Avril 2018

Lundi 23 avril 2018

 

Voilà une semaine de vacances déjà passée mais tellement bonne. En effet 5 jours à Center Parcs avec Mathis et compagnie et un soleil plus que généreux. J'ai fait la joie et la fierté de Maman et Papa car j'ai fait d'énormes progrès encore cette année : je descends la rivière sauvage seule (enfin sans être dans les bras de l'un d'eux) et même les toboggans ! Le seul blocage c'est quand il y fait noir car j'ai toujours une peur panique de l'obscurité ! Mais comme c'est chouette d'être de plus en plus autonome dans l'eau. C'est là qu'on voit que mes séances de piscine font leurs effets.

Mathis aussi a pu profiter plus : il pouvait mettre la tête sous l'eau même si ce n'est pas vraiment ce qu'il aime !

Il ne manquait que Guillaume pour parfaire ces quelques jours tous ensemble.

 

 

Jeudi 05 avril 2018

 

Après un week-end de Pâques où j'ai joué les grandes (couchée tard et pas de sieste) pour profiter des uns et des autres, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un rythme mais ce matin ça va. Maman et Papa ont mis les bouchées doubles pour que je sois couchée plus tôt et que je puisse faire une bonne grosse sieste hier et ça a fonctionné !

C'est un détail que tout le monde ne voit pas mais la fatigue s'installe très vite chez moi et peut provoquer des catastrophes mais là rien du tout ! Au contraire que de bons moments partagés entre amis et en famille.

On est déjà en marche pour la course et ce week-end nous avons 4 émissaires qui vont fouler les rues de la capitale le long de plus de 42 km en portant fièrement les couleurs de l'association. Ils sont top nos sportifs !

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire