Poussières de Fée

Nous étions à peine rentrés de l'hôpital que FéeSteeve est passé à la maison. Il avait à la main une enveloppe remplie de magnifiques dessins réalisés avec tendresse et affection par ses élèves du CM1 B de l'école des Buissons de Marolles en Brie. Ils connaissent Maman car elle est maîtresse dans leur école, mais finalement avec tous mes soucis ils ne l'ont pas vue souvent.

FéeSteeve était tellement dans l'attente de mes nouvelles qu'il a souhaité en parler avec eux et profiter (et il a eu raison !) de cette situation pour faire de l'Instruction/Education Civique sur le handicap au quotidien. Comme s'il le savait, les élèves ont été pertinents dans leurs propos, très demandeurs et surtout très sensibles. Une belle leçon que les adultes (pas vous parce que vous me soutenez depuis le début et que vous me prouvez en continu que c'est en vous !) devraient retenir !

On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants. Je ne sais pas si c'est toujours vrai néanmoins une chose est sûre c'est que leurs dessins respirent la sincérité et c'est un Enorme Cadeau que les élèves de CM1 B nous ont fait, une belle preuve de gentillesse.

 

Si vous souhaitez voir chaque dessin, vous pouvez consulter l'album sur internet ! (Cliquez sur le lien avec la molette de la souris, ça l'ouvrira dans un nouvel onglet !)

Merci FéeSteeve, Merci les enfants. Merci...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire